Well-well.jpg

King Biscuit - Well, well, well

Sortie en 2017 (Les Vibrants Défricheurs/Musicast)

King Biscuit, c'est un peu l'histoire d'un road trip en Dolorean dans le Delta du Mississippi. Sylvain Choinier, aux manettes du vaisseau, y a défriché quelques souvenirs sonores bien conservés et a laissé la remontée du présent les distordre. Fraîchement rentré de ce périple, il a ouvert le coffre du bolide en transe, et en a sorti bien des surprises. Estrades amplifiées, violons trafiqués, micro d’harmonica sans harmonica, ventilateur de poche, éléments de batterie… et deux guitares l'air de rien. L'attirail parfait au service d'un blues surprenant et on ne peut plus rock qui se déclinera en plusieurs formules, au gré des compagnons de route venus visiter ce garage du futur.

J'ai réalisé, enregistré et mixé l'album entre mars et juillet 2016 au Studio Raymond (91).

J'y joue : percusions, synth et choeur.

Depuis la sortie de l'album, je suis aussi sur la route avec King Biscuit. Quand la joie du travail en studio se poursuit sur la scène.

Facebook / Website / Acheter

 

Écoute...

 
_83A1925.jpg

Samuel Cajal - Une issue

Depuis 2016, Samuel Cajal se livre seul en scène.
Avec cette formule et son crâne glabre, il n'est pas sans rappeler le remuant Dominique A, premier de cordé à avoir ouvert la voie des possibles entre la chanson et le rock. Mais sa voix à la gravité rassurante propose un univers tout à fait singulier. Avec des textes lunaire, tendre et politique, des guitares hurlantes ou lumineuses sur fond de boite à rythme hypnotique.

Sortie prévue pour Septembre 2018.

Avec en invités : Hildebrandt, K et Nellyla.

J'ai réalisé, enregistré et mixé l'album entre novembre 2016 et novembre 2017 au Studio Raymond (91) et dans mon propre Studio.

J'y joue : batterie, percusions, synth et choeur.

Facebook / Website

 

Écoute...